• DETALLES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:21
    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:56

    GRACIASSSSSSSS, MUY CHULO

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 21:00

    pascal

                                                         GROOS BISOUS A TOI

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:27

    bonjour Maika,je viens voir ton blog depuis celui de lolli,car elle a mis ton lien dans ces commentaires,je trouve ton blog très beau,je dirais même magnifique,je te souhaite un très bon dimanche,bises virtuelles

                                      

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:12

    bonsoir , j'ai vu ton lien sur un blog ami , ton blog est trés beau, j'habite en eure et loir  (la beauce ) en france , 75 km de paris , j'ai 68 ans , 3 enfants , 7 petits enfants et un arriere petit  fils , je suis en retraite , je te met mes 2 blogs !

    http://anouchka028.centerblog.net

    http://anouchka1945.vefblog.net

    a bientot ^peu etre , bisous anna

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:53

    Bonjour Maïka .

    C'est avec plaisir que je decouvre ton joli blog grace à notre amie Lolli .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bel Automne .

    Bisou .

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:14

    Bonjour Maika,

    je viens te faire une petite visite de la part de Lolli,

    je vois que tu es espagnole jene sais pas parler et j'esmère que toi tu comprends un peu le français.

    Les cours du collège et du Lycée sont loin.

    Jolie création.

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:58
    Buenos días mi amigo.
    Espero que esté un poco mejor.
    Besos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :