• LIBRE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:35

    Que verdad.

     

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 11:52

    Bonjour Maika

    C'est en ce dimanche le deuxième de décembre
    que je passe te dire que je te souhaite une très belle
    journée. C'est banal mais il faut savoir prendre des
    risque parfois lol !
    J'espère que tu as passé une belle nuit et que tu es
    en forme pour commencer ce jour dans la bonne humeur.

    Dans 16 jours nous fêterons Noël, le temps passe vite et ne
    nous laisse pas le temps de souffler.
    C'est fou non ?

    Bon j'espère que tu vas passer une belle journée et distribuer
    plein d'amour et de douceur autour de toi.

    Si tu as un café je prends, sinon je file à côté hi hi !
    Il y aura bien une bonne âme qui m'offrira de quoi me
    réchauffer.

    Prends soin de toi et surtout couvre-toi bien si par chez toi
    il fait bien froid.

    Lolli

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:17

    Bonjour ma belle

    Un petit coucou avec la pluie,les températures

    se sont bien radoucies.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 pleine de

    joie et de bonheur,et surtout une très bonne santé,je me souviens plus

    si je te l'ai souhaité,lol,vaut mieux 2 fois que pas du tout.

    Bon  weekend

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :